Compte-tenu des contraintes sanitaires actuelles, l’Assemblée Générale 2020 (initialement prévue le 7 novembre) de LEVIS en PISTE s’est déroulée en janvier 2021 sous la forme d’une consultation écrite de l’ensemble des adhérents actifs.

Le rapport des activités sportives, présenté par Gérard BESSON, se résume à la 24ème Journée de Prestige réalisée dans un format restreint. Que retenir, en résumé, de cette édition si particulière ? Les bénévoles de Lévis en Piste remobilisés, un public certes moins nombreux qu’habituellement, un panel hétéroclite de coureurs, mêlant Sprinters de l’Equipe de France Piste, Professionnels de la route, Amateurs, Masters et jeunes Féminines, tous heureux de se retrouver en compétition et créant … à distance raisonnable une belle osmose avec les spectateurs. Une réussite tout de même dans cette saison troublée par la crise sanitaire. Le programme de l’année 2021 est défini :

- la reconduction des mercredis cyclistes au printemps mais quid de leur réalisation !

- la 25ème Journée de Prestige le 22 août prochain couplée avec une autre compétition réservée aux jeunes catégories, samedi 21 août, et dédiée aux camping-caristes de la région Centre qui viendront en nombre à Lurcy-Lévis durant une semaine.

Le bilan financier, présenté par Bernadette GUERUT, fait ressortir un résultat d’exercice légèrement excédentaire confortant le fonds de roulement nécessaire aux projets de l’association. Des remerciements sont adressés aux collectivités territoriales (Mairie, Conseil Départemental, Conseil Régional) et aux partenaires privés pour leurs soutiens matériels et financiers.

Dans son rapport moral, Robert GUYOT explique les raisons de son souhait de quitter la présidence de Lévis en Piste. Gérard BESSON accepte de reprendre le flambeau afin de terminer le mandat en cours du conseil d’administration avec deux objectifs principaux :

- assurer l’activité du vélodrome qui mérite de prolonger sa longue vie sans rupture sportive.

- organiser la pérennité de Lévis en Piste en préparant le renouvellement du bureau du club.

Le nouveau Conseil d’Administration de Lévis en Piste pour l’année 2021:

Président : Gérard BESSON
Vice-président : Jean VAILLANT
Secrétaire : Nicole VAILLANT
Trésorière : Bernadette GUERUT
Secrétaire adjointe : Marie-Claire DESHAYES
Trésorière adjointe : Sylvie GUZAL
Membres : Bruno BEL et Robert GUYOT

Les rapports d’activités et financier ainsi que le nouveau Conseil d’Administration sont approuvés à l’unanimité.