Confrontée aux directives sanitaires actuelles et à différentes déconvenues et contraintes extérieures, notre association, Lévis en Piste, organisera dimanche 22 août, la 25ème Réunion de Prestige depuis le centenaire du vélodrome, sous un format … identique à celui de l’an dernier.

Un programme d’épreuves variées et toniques sera proposé aux spectateurs durant l’après-midi (le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder dans l’enceinte du vélodrome, l’entrée est gratuite).

Plusieurs coureurs professionnels et élites ont d’ores et déjà confirmé leur participation : parmi lesquels, nous aurons le plaisir d’accueillir Marc SARREAU, le sprinteur de l’équipe AG2R Citroën Team et l’algérien Yacine CHALEL (triple vice-champion d’Afrique 2021 sur piste).

D’autres coureurs et jeunes féminines, actuellement en lice aux Championnats de France sur le vélodrome de Bourges seront présents. La liste officielle des participants (es) sera connue en début de semaine prochaine.

Quoiqu’il arrive, la tradition perdure et le spectacle est garanti.

La présentation d’un Pass Sanitaire sera obligatoire pour accéder dans l’enceinte du vélodrome comprenant soit:

- un certificat de vaccination complet valide 7 jours après la dernière injection

- ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures

- ou un test PCR ou antigénique positif datant de moins de 6 mois (et de plus de 11 jours) attestant que la personne a déjà développé la maladie et qu’elle est donc naturellement immunisée.